Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Salut les gayzouuuuu !!

Un petit coucou, juste pour dire que je suis a fond avec vous, et que meme si je suis plus guildé parce que je peux pas en blairer certain, j'aime TOUT les autres (enfin, aimer d'amitié par d'amour hein) (et NON je ne couche pas, chuis un mec nomého)

Je viendrais vous faire une candid qui rox du poney pour rentrer Chooby qui suporte mal d'avoir quitté la guilde je le crain... apres 2 ans guildé, a son age, c'etait pas serieux...

Allez, a plus et bise a tout les Sam, Leo, Charlott, Oxia, Seb, Vinc, Hervé, Kevin et Remi de la guilde!!!

ps: Ah ah vous avez un kevin kikoulol dans la guilde, ca craint du boudin Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Han que c'est gentil mon petit robinou !

Astro

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Coucou vous. Enfin un fofo bravo (en plus il est super beau jolie travail vince Wink)

Bah je profite de l'occasion pour faire un petit coucou aussi et vous souhaite une bonne continuation à tous Smile

Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Merci beaucoup sa fais toujours plaisir , bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange