Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
Itchy -{Accepté}-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itchy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde. J'entame cette petite candidature malgré l'heure tardive .

I-Petite Présentation IRL:
Je suis un " homme " de 17ans je vie sur la côte basque a Biarritz dans le Sud-Ouest de la France , Qui est d'ailleurs une région assez attrayante mais ne vous inquiétez pas on y trouve assez de temps pour jouer Wink .
Je joue au rugby sport assez défoulant qui  permet de déstresser après un petit Wipe dans des donjons par-ci par-là . Et sinon .. je suis en 1er S , le lycée quoi , on va pas développer plus ou je vais vous entendre sonner en bas de chez moi ! .

II-Présentation IG:

Je suis un jeune disciple xélor de cercle 190 . Adepte de l'intelligence mais ayant consacré une partie de mon être a la Sagesse .
Qui me permet en outre de me rapprocher plus rapidement du cercle maximum mais aussi de canaliser l'activité des monstres les plus farouches .
Je ne me consacre pas du tout au combat PvP je n'en ai jamais fais d'ailleurs , aucunes expériences , mais j'ai par contre défié la plupart des créatures peuplant notre écosystème .

Mon choix s'est dirigé vers un build intel / sagesse car le full sagesse ne m'intéressait pas trop , et ce build est assez equilibré pour les retraits et les dégâts .
Je suis cordonnier 8x mais je suis maitre dans la cordomagie . Pareil pour la bijouterie .

Pour se qui est du stuff il ne me reste qu'une petite paire de répané et un anneau bilitéré suivi d'une capignon en attendant un voile pour finir se que j'attendais en stuff THL .

( ne faites pas attention aux kamas , la crise financière a touché ma banque )

Au niveau des sorts observez par vous-même , je vais parchoter cadran Level 6 prochainement et finir poussière-temporelle.

( on ne voit pas dévouement , mais ne vous énerver pas il est bien level 6 Smile   )

III-Pourquoi B-T ?

Je suis tenté par l'expérience B-T , car cette guilde vie depuis longtemps sur rykke-errel et à toujours le même aura auprès de la communauté du serveur . Étant joueur de ce serveur depuis son ouverture j'ai pu suivre les progrès et la vie de cette guilde extérieurement , et elle m'a toujours plut , ayant maintenant le level requis je me suis dit de tenter l'expérience . Apres un an d'arrêt j'ai repris il y a quelques mois sans chercher véritablement de guilde . Et vous ne m'avez l'air pas bien méchant et même plutôt accueillants et fort sympathiques .

En espérant avoir répondu à la majorité de vos questions , si il y a des points à éclaircir je suis à l'écoute .Merci bien . bon jeu Wink

Dernière édition par itchy le Mar 9 Fév - 00:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Candidature Parfaite , On ressent la motivation . Je te donne mon grand Pour

Enukeke
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Salut a toi Itchy,

Bah que dire a part que ceci est une candidature comme il se doit exactement et comme nous rechechons pour nos futurs membres.

Bien entendu Tu as le stuff adequat et bien sur l'ecriture et le savoir parler de quelqu'un qui pour moi ne fais pas 17 ans.

Sinon pour moi, tu as tout pour etre admis chez Black Thunder.

Donc ce sera donc un POUR de ma part en esperant te voir bientôt dans nos rangs.

Pour mecredi 20H tu auras ta réponses.

Coordialement Enukeke.
.............................................................................................
Que la Paix soit avec nous.

Glenfiddish
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Bonsoir à toi Itchy,

Je n'irais pas par 4 chemins se sera un POUR de ma part.

Candidature niquel, lvl requis présent et motivation présente aussi.

Que dire plus a part,

A bientot en /g.
.............................................................................................

Xel-gagane

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

De ma part Sa sera un grand OUI Très bon xelor :O pas de faute d'orthographe comparé a moi ^^"

A très bientot chez black-thunder Smile

Cap

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Salut a toi Itchy, pour moi sa serra un POUR  Laughing
Tres belle candid' avec de la couleur, des screen, j'aime sa Very Happy et un personnage tres bien monter bon stuff et tout et tout Okay  et tu ma l'air simpa et motivé.
Donc a bientot chez B-T Embarassed .

mikomi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}- Répondre en citant

Un grand POUR 

Les motivations sont la le niveau aussi, belle présentation J'adore (a)

A bientot parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Itchy -{Accepté}-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange