Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
A la recherche de boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Le mode marchand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xnon

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: A la recherche de boulette Répondre en citant

Voila , je souheterai demander a des chasseur/boucher de me faire 100 boulettes pour les poudres pour améliorer les familiers, mais je ne souhaite pas payer en kamas, ni avoir ceci gratuit.
Je peux proposer du pain, des popo, du poissons, du bois, ou autre chose en nature ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acorah

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: A la recherche de boulette Répondre en citant

Salut Xnon,

Je suis chasseur / boucher actuellement respectivement 97 et 91 si mes souvenirs sont exacts (oui je suis au boulot là donc je n'ai pas Dofus).
Si personne ne t'a fait tes boulettes rappelle moi par mp ce week end que tu en cherches, j'irai te massacrer quelques scaras (je risque d'oublier sinon).
.............................................................................................

Xnon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: A la recherche de boulette Répondre en citant

Ok, je tacherai d'y penser aussi^^. Tu me diras ce que tu voudras en échange aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: A la recherche de boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Le mode marchand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange