Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
[Candidature] Choob [En Attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

Citation:
*noir*
Je euh Crying or Very sad
*tousse*

*fait un pas en avant, recule, avance*
*ouvre le rideau, lumiere*
1
2
BOnJOur!!
*tape le micro*
Euh, Regis, tu me baisse le son s'il te plait"
Ah, Merci.

Bonjour donc.

Hum mm, la direction vous annonce que le spectacle est annulé, en effet, l'emploi du temps chargé de notre star internationale ne lui à pas permit de se libérer. Vous pouvez retrouver tout ses spectacles, et un résumé sur les tracts qui vous serons distribués la sortie. Nous sommes désolé pour le désagrément causé et l'absence de spectacle

Plus serieusement
Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie <=ça, c'était pas drôle Bannir

Choob, enu(e) de son etat, a connue la guilde a ses debuts. C'est devenue ma mule, à moi, Madame, osa 191. J'ai aussi une eni, Madame-oiselle, lvl 159 aussi, et un sacri principalement destiné au pvp au depart, mais qui depuis un certain temps se morfond dans la facilité du pvm Razz

Irl, je m'appelle Robin j'ai 27 ans et chuis toulousain.

Si je reviens vers vous, c'est uniquement pour guilder Choob, qui etait tatouée du Tag BT depuis bien trop longtemps pour essayer de l'enlever aussi facilement. J'aimerai pouvoir garder plus facilement contact avec vous, quand bien meme je garderais mes autres perso non guildé pour etre seul quand je le veux. Je joue beaucoup avec Glen et Keke, ainsi que t'autres amis de longue date. Je ne compte pas trop changer ma facon de jouer si ce n'est la disponibilité de mes perso pour aider lors de captures en arene.

Pour des precisions sur mes perso:

Choob (159) est une.... mule ^^ Sa PP/po/sagesse lui permettent de faire son travail. (390PP en mode PP) Sa faiblesse, sa vitalité.

Madame-oiselle (159) est ... aussi une mule. Elle soigne, elle tapote, elle a de la po si elle le veux bien (et si le sacri lui pique pas la moitié de son stuff). Sa faiblesse, son cac sans matrise qui rox pas du tonerre.

Monsieur-barbare (132) est... un sacri Okay Il a un build pvp, n'est pas du tout destiné a faire du pvm a la base mais se debrouille plus que bien avec son marteau (terps ou GZ). Il a un build air/cc pour pvm, mais il est feu a la base, donc mes armes sont magées air/feu, tout ca en 9PA/6PM 1/2 sur 40. En pvp, je joue generalement full feu (enfin full ><), en mode 12 PA 7PM pour jouer full sort. Sa faiblesse, son sacrifice lvl 1 en pvm ca sux Sad

Madame (191)(<= C'est moi) N'EST PAS une mule. Osa mal stuff pour le moment car je lui fait son stuff, le reflechi et le prete a mon amie de toujours (sur Dofus ^^), Moonlab, une zoulie sacrieuse Razz Sinon je suis globalement terre/air, en multi je suis surtout la pour le soutien, je tape... pas trop (pour l'instant nanmého!!). Ses faiblesses? Pleurera sur votre tombe apres vous avoir mis la paté Twisted Evil et ne sait pas soigner.

Je pratique divers metiers, en gros:

Bijoutier 8X

Joaillo 100

Cordonnier 66

Cordomage 18

Alchimiste 100

Mineur 76

Bucheron 73

Paysan/Boulanger 6X

Forgeur de pelle 3X

Sculpteur d'arc 4X

Je connais plutot bien le jeu, le stuff et la forgemagie. En ce moment, des que j'ai quelques runes, je tente de me faire un solomonk +1PA et je glandouille a finir mon ocre.... encore 15 archi n_n

A bientot en /g avec Choobynator!!

Mad'

edit: bon j'arrive pas a virer out les defaut des tableau, le fait d'editer provoque plein d'artefacts Sad

Dernière édition par Madame le Sam 6 Fév - 20:09 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenfiddish
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

Est alor y sont ou les stats? y sont ou les sort ? mouhahahahaha.

Nn je déconne, je te connais assé bien maintenant et a deja a plusieur reprise choobinnet joué.

Sa sera donc un POUR de ma part.

A bientot in guilde.

.............................................................................................

Enukeke
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

Wahahaha encore un nunu mais ce nunu la il suce bien de temps a autres j'avoue la nuit quand ma femme dort...

Bon aller plus serieusement ce choobinou que dire c'est un vieux de la veille,mais j'avoue que il fiat partie de notre team habituel donc que dire bah... ... ... j'en sais rien en fait ce choob a quitté la guilde sans me prevenir ma laisser seule dans ce monde de brute et par dessus tout il m'a ruine ma vie en me volant ma femme aux heures ou je travail peniblement...

Je ne sais quoi dire, j'ai le coeur brisé en mille morceau depuis sa perte depuis sa disparition soudaine il ne m'a meme plus appeler ni meme contacter pourquoi vouloir reprendre qqun qui m'a abandonné mis a part de cote jetter vider (de sa substance ahah)...

Mais bon pouvoir lui dire mes drop mes stuff mon lvl e bien sur ma fortune alors oui je le veux bien guildé chez bt jsute pour pouvoir continuer a le faire rager de la seule facon qu'a un enutrof c'est a dire LES KAMAS.

Mais beaucoup plus serieusement robin pour ton nunu(choob) Je suis POUR sa rentré en guilde bien evidemment chacun fais des erreurs et je les acceptes.

En esperant te revoir chez nous.

Coordialement enukeke.
.............................................................................................
Que la Paix soit avec nous.

Madame

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

Citation:
Je ne sais quoi dire, j'ai le coeur brisé en mille morceau depuis sa perte depuis sa disparition soudaine il ne m'a meme plus appeler ni meme contacter pourquoi vouloir reprendre qqun qui m'a abandonné mis a part de cote jetter vider (de sa substance ahah)...

Meme pas vrai!!! Et puis m'en fous de tes kama, moi j'ai ma kralamension Razz Et puis a partir de cet instant, je prend 10% de toutes tes transaction, parce que c'est comme ca!! (et sinon je te fm plus rien Razz)

A bientot les fous.

mikomi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

Contre

Tu es parti et  en m'insultant sans aucune raisons... Ah si parsque tu étais en colère?

Désolé robin je t'adore mais la j'ai pas trop envie de te retrouver en /g

Bon jeux

Madame

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente] Répondre en citant

mikomi a écrit:
Contre

Tu es parti et  en m'insultant sans aucune raisons... Ah si parsque tu étais en colère?

Désolé robin je t'adore mais la j'ai pas trop envie de te retrouver en /g

Bon jeux

Ouais ok, tu fais ton xelo?

Je te signale que c'est toi qui m'a mp pour me mute afin que je ne puisse pas te repondre. Assume un minimum tes actes gadjo.

Bon en fait en voyant qu'il reste de telles rancoeurs non assumées, j'ai un gros doute quand a la possibilité d'un retour serein, ne serait ce que de choob afin de rester en contact avec certain comme je l'ai dis.

Je crois plutot que je vous (enfin ceux qui le prendrons pour eux hein miko) moisir dans leur merde.

Désolé, ca va pas etre possible. 

CANDIDATURE ANNULEE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Choob [En Attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange