Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
Candidature [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizza-Jrx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour, BlacK-Thunder.(j'ai malheuresement plus mon câble pour mettre des photo et ma carte mémoire ne marche plu, mais des possible j'en mettré quelques une)
Présentation :

-IRL : Je me présente, sous le prénom de Léo, agée de 14 ans. Je vît dans le Vaucluse.Une région comment dire oui voila une région provançal quoi qui aime se quelle fait, qui est passionner en vers sa culture ancienne, etc . J'ai 4 passions les amies,le handballe, le foot et Dofus.Je ne suis pas accro à Dofus mais je me connecte tous les soirs minimum pendant 1h30 .Je suis d'une super bonne humeur, j'aime rigoler,etc. Par contre je suis d'un franc parler ceci est une qualitée ainsi qu'un défault.Je suis très respectueux.

-IG: Je suis un écaflipe d'élément Terre.Sous le nom de Pizza-Jrx (huuum) . Du niveau 130 au moments ou je vous écrit (90%).
A par glander à la taverne Embarassed , l'xp me fait envie et les track sont ma rage de vaincre.
Je me suis fait beaucoup d'amies dans ce jeux.Du grade 4 d'ange je suis redevenu neutre. Après une long période de stagnation je mis remet vivement.

Stats: 309 en terre(+4XX),
en train de parchoter en agilité (pour l'instan+26)
(+480 vitalité)
(+ 110de sagesse)

Et dragodinde Ivoire/Pourpre Niveau 100

Equipements:Griffe Rose
Salomonk FM Terre
Cape AA (pour l'instant biensur =D )
Ceinture Corbaquialle
Gelano
Ano AA (Bientôt Ano Meu²)
Botte AA
Dofus Cawote +32

Pourquoi Black-Thunder ? Tout simplement car vous êtes la depuis le début de ma création j'ai toujours vue votre guilde sous l'une des plus forte, l'une des plus cool,et l'une des plus sérieuse. Dans ma vie sur Dofus j'ai parcouru tres peu de guildes. J'aime restée dans les guilde m'y imprégnier et donc grandir d'expérience, d'avoir plus d'amitier,tous ce qu'une guilde apporte en fin de compte.

Voila Xel-gagagne je te remercie de ton aide, je c'est que ma candidature passera surement pas mais j'ai tenter comme tu ma dit de faire .

Malgrés votre réponsse je garder toujours un oeil de fan devant votre guilde.

Si vous m'accorder un éssai dans votre guilde je me débatterais pour y arriver et je ferais mon possible pour augmenter le niveaux, l'ambiance,la qualitée de la guilde malgré mon niveau.
Puis-je éspérer une execption au lieu de 150 un petit 130 ne baisserais pas énormément le niveau de la guilde sur ce . Bonne continuation .
Merci
Cordialement

Dernière édition par Pizza-Jrx le Jeu 4 Fév - 17:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-gagane

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Le level n'est pas recquis mais très bonne candidature j'attend de toi des screens ainsi que le level augmente Smile Attendan la réponse de mais collegue je ne te promet rien mais qui ne tente rien na rien comme je t'es dit Smile

Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ] Répondre en citant

CONTRE Si il y a des règles c'est quelles sont a respecter [Niveau 160 Requis]
De plus : Aucun screen ( Il ne faut aucun cable )

Reviens nous voir quand tu auras pris compte des règles et améliorer ton personnage

Pizza-Jrx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Ok je tien à remercier Xel-gagane.
Et pas obliger d'être aggressive, mais bon jeux à tous Very Happy
Et si d'un portable à un ordinateur faut un câble.
& D'un appareille photo à un ordinateur faut une carte mémoire .

Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Il y a de quoi être agressif quand les administrateurs s'embête a faire un règlement et que personne ne prend le temps de le lire ...

_Tu connais pas les captures d'écran ? Je vois pas l'utilité des photos la dedans mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange