Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
Recrutement Chousser -{Accepté}-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enukeke
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Salut a toi dark,

Je suis un des meneurs de BT, ce serait pour savoir quelque details suplementaire.

Que va etre ton futur stuff?As tu deja preparer certain item que tu mettras plus tard?

Peux tu me dire tes stats (si tu as ete parchoter si oui dans quel domaine)?

Vas tu rester terre ou comptes tu changer d'element...

Les screen sont bien mais je voudrais avoir plus de detail sur ce que je viens de noter en esperant que tu comptes y repondre...

Je reste donc neutre en attendant la suite.

Coordialement enukeke.
.............................................................................................
Que la Paix soit avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenfiddish
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Candid pas mal dommage que tu n'y est pas mis tes motivations consercant ton entré dans la guilde.

Nous expliqué le futur stuff que tu envisage pour ton éca?

Je te donne un petit Pour en attendant de voir si tu nous rajoute c'est quelque information.

A bientot

.............................................................................................

Xel-gagane

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Alors chousser canditature assez bien level recquis .
Niveau stuff eca assez bien stuffé .
De ma part sa seras un Oui !

A très bientot dans bt chousser (de ma part) Smile
en attendan des informations de ta part

Darke-evil
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Mérci Smile

Enukeke pour lé parcho je suis parcho 101 sage 25 chance et 50 Agi pas encore fini l'agi et pour le futur de l'eca je le laisse terre mais pour le  stuff je commence au lvl 17x

Enukeke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Oki et quel est ton but de venir chez Black-thunder? Et que comptes tu y apporter...

Apres cela je mettrai ma reponse.

Darke-evil
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Bah mon but pour venir a black cé de trouver la bonne guilde que je recherche ^^

Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Meme si tes motivations sont assez brèves , Elles sont ressenties dans ta candidature ( Screen , titre ect...) C'est pourquoi je dit Pour

Enukeke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Pour moi ca sera un POUR ton adhession.

En attendant les votes des differents membres, je tiendrai a jour chaque vote et pour dimanche tu verras si oui ou non tu seras admis.

Coordialement enukeke.

kyta
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

bonjour a toi je vois que tu as fais un effort coter presentation ; tu es plustot bien stuff
 je suis donc pour en se qui me conserne j'espere te voir chez nous bientot pour que tu puisse nous montrer ta motivation ;p

mikomi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}- Répondre en citant

Candidature sur le perso assez bien présentée il manque juste ta présentation irl qui est assez courte :p
Mais bon on ne peut pas tout avoir Sad

Tu as mon pour Wink , A bientot en /g j'éspère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Chousser -{Accepté}-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange