Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
candidature [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldiablostorm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Salut,

En vie réele j'ai 14 ans je vie a la Seyne sur mer.
Dans dofus j'ai un sram 184 terre je suis stuff de aneau,botte,cape,amulette,ceinture meulou j'ai aussi des dagues eudin un gelano.je voulais integrer cette guilde car j'y attend(sans vouloir faire l'autoritaire ^^")une bonne ambiance..tres peu de guilde on une bonne ambiance et generalement je m'y sent pas tres bien.j'ai comme projet de passer air au lvl 188 j'ai prevu tout niveau kamas jes les aurais quand je passerai 188 en pano gnom.

Merci de bien vouloir m'accepte Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

CONTRE Aucune motivation , As tu pris le temps de lire ce que l'on attend d'une candidature ? Je pense que non ! Aucun screen , paragraphe , couleur .. de plus la candidature est incomplète . Si jamais tu as l'intention d'en refaire une pour prouve tes motivations je changerais peut être d'avis .

Glenfiddish
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à toi

J'ai envie de te dire tout simplement un gros
CONTRE
.

Tu n'as pas du faire attention au post concernant les candidatures.

Et tu as remporté la palm d'or de ce qu'il ne fallai pas faire.

Je te dit donc à bientot sur Dofus mais pas les rangs de notre guilde.

Bye bye.

.............................................................................................

titeninii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Hum ^^ par Où commencer

* Candid baclée
* aucune motivation
* aucun screen

Candidature qui ne donne pas envie d'être lue...tu n'as pas lu l'exemple de candidature donné par glenfiddish, et tu as fait tout le contraire de ce qu'on attend d'une bonne candidature...

Ce sera donc un CONTRE pour moi
.............................................................................................
..:* La Où Il y @ UnE LarMe, Il y @ Un CoeUr*:..

eldiablostorm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

sa sera comme vous voulez enrevoir! Sad

matthieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir

Alor La je te tire mon chapeaux !Aucune présentation de ton personnage , ni de screen de ta pano ou de tes stats , quelle metier a tu ? Tes sort Sont monter comment ?

Sinon un Petit rp Aurais  donner un point favorable pour toi !

CONTRE !!

Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?
La palourde ( pas lourde )

Visiter le site web du posteur
Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature [ Refusé ] Répondre en citant

Personne ne voulant pas améliorer sa demande , je me permet donc ce fermer cette candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: candidature [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Bienvenue dans la guilde Black Thunder. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange