Black-Thunder Index du Forum

Black-Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Thunder 
Bienvenue sur le Forum Black Thunder.
C'est ici que l'on ce présente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenfiddish
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

Bon ben comme le nom de ce sujet l'indique, c'est ici que l'on ce présente.

Donc je commence,

Glenfiddish féca lvl 179 feu/agi

Je posséde un nunu lvl 148, un xelor lvl 195, un cra lvl 109 et un panda lvl 63 ^^

Bon on rigole pas le panda est entrain d'êtres monté.

Voila bonne journée tout le monde.

.............................................................................................

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enukeke
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: enukeke Répondre en citant

Bon je me présente de mon vrai prenom kevin d'age 27 ans de corpulance a la brad pitt.

Je possède un enutrof lvl 196 de cercle eau bientot eau feux.

VOila a vous.

Sur ce passez une agréable journée a tous.
.............................................................................................
Que la Paix soit avec nous.

Xel-gagane

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Re: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

Prénom : gaétan surnom gagane Smile

Je me présente xel-gagane Xelor lvl 164 Je suis un xelor type Terre/sagesse Smile

Je pense que c'est tout !

Bonné journée : Razz

Dernière édition par Xel-gagane le Jeu 4 Fév - 15:37 (2010); édité 2 fois
mikomi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

Bon bah c'est a moi :p

Irl je me nomme Kévin j'ai 17ans je fais des formations pour etre animateur

IG je suis un sacri feu de cercle 151,J'ai aussi un  eni  full soin de cercle 149 et un enu full PP/chance de cercle 147

Je pense avoir dit le plus important si il ya des questions posez les moi (a)

Bon Jeu a tous<3

As-decoeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

As/Charlotte

Éca feu, futur multi, 148 trop killer, jeune femme de 18 ans.

Je suis australienne ( Rolling Eyes ), la meilleure et heu.....C'est pas mal ça lala.....Une petite chanson? Non? D'ac, j'me tire....

Et puis Keke il suce.

matthieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

Hii !!

Alor Moi C'est Matthieu 16 ans j'habite dans l'est de la france.

Je joue :
un xelor sagesse 172
un iop terre 156
un eni feu 147

Et peut etre bientop mon eca 175 ( si le suport compte me  rendre mon compte et  recrée mon eca car il a été delet )
Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?
La palourde ( pas lourde )

Visiter le site web du posteur
Insomnia
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

BOn bah a mon tour !

mOi C'est Viinc ! 17 ans et toute mes dents !

Je joue sramette de type agi , Cercle 15x

J'ai toujours raison même quand j'ai tord !

titeninii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

Coucou...

Et bien moi je me prenomme Samantha, j'ai 22 ans...

Sinon IG je possède une nini denommée titeninii, de cercle feu/eau lvl 166.

Je suis Alchimiste 100, Paysans 100, et Boulanger 100...

Voila pour les petites presentations

A bientot sur dofus et bon jeu Wink
..:* La Où Il y @ UnE LarMe, Il y @ Un CoeUr*:..

kyta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous alors voila je me premmom sebastien j'ai 25 ans . J'habite à Bergerac en dordogne (24).

passons au jeu :

je joue plusieurs persos huit pour etre precis; je ne les considaires pas du tout comme des mules.
pour faire court ^^ Mr. Green

-j'ai un feca kyta de lvl 185 orienter feu;
    -un xelor kenshin 186 sagesse/terre;
    -un iop nenji 180 qui est lui aussi sagesse/terre;
    -une sram sayah 16x air/terre;
    -un eni anirah 16x feu;
    -un sacri nuy 15x eau;
    -un panda kiuh 15x sagesse soutien;
    -Et enfin une petite mamy nuiha sagesse eau je suis en train de lui faire pano roi :p

Voilà je vous souhaite a tous un bon jeu ^^ et si vous avez des questions n'hesitez pas!!!

mustang-shelby

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salùùt c'est mustang-shelby eni lvl 168 sur serveur ryk errel

La je ramasse kama pour Ma pano BK :p

C'est tout =)

à bientot

rioo-rajawi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 05:20 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

salut =) Moi c'est mehdi surnom Mhaydi j ai 17ans Mort de Rire je sui Un nunu niveau 183 Wink Voila Mon premier message a Bientot

Acorah

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

A mon tour : moi c'est Matthieu, j'ai 25 ans et j'habite à Orsay dans le 91 (enfin plus pour trs longtemps, l'année prochaine je déménage dans la ville d'à côté ^^).

J'ai 11 persos sur Rykke-Errel répartis sur 4 comptes (moins cher en abonnements), c'est difficile de monter tout ce petit monde (surtout pour s'équiper) :
Compte 1 :
- Acorah sram 61 full force (mon premier perso et mon pseudo sur tous les forums).
- Cybele eniripsa 24 avec tous ses points de stats (à parchotter, elle me sert de mule pour l'instant).
- Retique enutrof 86 full chance.
- Marthym osamodas 44 sagesse/intel (je compte lui faire un reroll et l'utiliser pour les traques).
Compte 2 :
- Rind feca 128 full intel.
Compte 3 :
- Shinta iop 25 en cours de parchottage (futur full force, lui aussi mule pour l'instant).
- Uld sacrieur 93 full vita.
- Krishna cra 22 agi/chance.
Compte 4 :
- Kumagoro pandawa 56 agi/chance.
- Bur xelor 45 full sagesse (perso de soutien).
- Peorth eniripsa 40 full intell.

Si j'ai 2 eniripsas c'est pour pouvoir varier les équipes (une fois que la première sera montée, pour l'instant je me focalise sur ses métiers quand je la connecte).

Niveau métiers, toute cette ménagerie me permet d'être :
- Alchimiste 100
- Forgeur de dagues 53
- Tailleur 26
- Mineur 100
- Bijoutier 79
- Sculpteur de baguettes 42
- Bucheron 96
- Cordonnier 57
- Forgeur de pelles 64
- Bricoleur 37
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Scupteur de batons 35
- Pêcheur 45
- Forgeur d'épées 30
- Poissonnier 27
- Chasseur 95
- Boucher 91
- Forgeur de marteaux 20
- Forgeur de haches 11

ichi yuushi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ? Répondre en citant

cette fois c'est à moi ...

Salut moi c'est Romain IRl j'ai 16 ans j'habite au havre !!! (qu'il ne faut surtout pas quitter. hein tienini ...)
sinon j'ai  ichi-yuushi (allias ichi Smile ) un sacri air 183

je possède aussi noaréni (allias noa ) un éni 162
                     et noirxel (allias noiro ) un xel full sagesse 179

à bientôt dans BT Okay

Lili

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Helyne Répondre en citant

Coucou ....

Pour commencer, je vais parler de moi en IG et garder le le meilleur ( irl )  pour la fin xD 

In game:

Je possède une tit' Fecatte Feu de niveau 159, qui ce prénomme Helyne... que j'ai creer le jour de la sortie du serveur
 ( Shocked HomaGad mais elle est que 159?? Oo ) oui j'ai arrêtée de très nombreuses fois... puis repris...  donc j'avance doucement mais surement  =D

BT et ma première guilde je l'ai vue grandir avec Stigmates et beaucoup d'autre. 
Et en ce qui concerne les autres guildes j'ai pas trop envie d'en parler ça reste en partie des mauvais souvenirs, sans compter que j'ai malgré tout rencontré keke et Sam =p

In Real Life:

Moi c'est Aurélie, mais je préfère Lili alors s'il vous plais faite moi plaisir =), j'ai 21ans (bon dans 1 mois gnia gnia gniaaa )
Je prépare actuellement mon concours Infirmière, et voila que dire d'autre ???
... j'habite dans la région des traditionnelles "Moules Frite" et " Maroilles"   hmhm  -_-  xD et cette jolie ( oupah )  langue qui ce prénomme le "chti"  voila voila.

kisssSSsss

Maxipatate

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Maxipatate Répondre en citant

Coucou! Alors voila la présentation =P :

IRL: Et bien pour commencer je m'appel Julien j'ai 16 ans je suis en seconde (et oui redoublé ^^') j'habite Marseille la ou il fait beau avec la plage en été et tout le reste =D.
J ai pas vraiment de passion a part la musique (oui je joue de la guitare et de la batterie Wink ) et l'anglais qui est une langue que j'adore ^^.

IG: Dans le jeu je suis un sram agilité de niveau 179 MAIS (et oui dsl kekette) je vais passer terre au niveau 181 ^^

Mis a part cela je vous prévient que je partage mon compte avec un autre joueur donc si je ne répond pas au messages de guilde c'est car ce n'est pas moi ^^
 Si ce n'est pas moi adressez vous a Mage-temporelle.

Bon ben j'ai fini de parler x) bon jeu a tous =P.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: C'est ici que l'on ce présente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black-Thunder Index du Forum -> Tout Public -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange